750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fabuleux Festin de Lizbeth
13 mai 2008

UN, DEUX, TROIS, SOLEIL...

Enfin des légumes de saison et de notre région !... J'en profite pour concocter une

tarte aux couleurs de l'été, pour un dîner sous le soleil !...

102_4720102_4727102_4719

Pour 6 gourmands

2 courgettes moyennes

3 tomates

1 bûchette de chèvre

1 rouleau de pâte feuilletée

Ail congelé

Herbes de Provence

Huile d'olive

Préchauffez votre four à 210° puis placez une feuille de papier sulfurisée sur la grille de votre four.

Lavez les légumes.

Coupez les extrémités des courgettes puis coupez les en fines rondelles.

Coupez les tomates et le fromage de chèvre en rondelles.

Étalez la pâte sur la grille de votre four et piquez-la.

Faites chevaucher les rondelles de courgettes sur la pâte en commençant par l'extérieur.

Faites la même chose pour les rondelles de tomates et de chèvre.

Parsemez la tarte de sel, poivre, ail et herbes de Provence, et d'un filet d'huile d'olive.

Faites cuire 20 minutes à 210°.

102_4721102_4720

102_4729102_4727

Bon appétit !...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui je l'ai faite hier soir un délice sauf que je n'est pas mis de courgettes
C
hummm j'adore
M
MIAMMM quelle belle tarte! vous avez dû vous régaler!!!
L
Ca sent le soleil et la chaleur autour de cette très belle tarte aux légumes. <br /> Manque de pot pour moi, c'est pluie, froid, et repluie par chez nous !!! <br /> <br /> Je prends une part de cette tarte et un peu de solei l et de chaleur avec<br /> <br /> biz
*
Je trouve ça terrible tout ce qu'on va pouvoir faire avec les légumes dfe l'été voici une belle idée!<br /> bises
Le Fabuleux Festin de Lizbeth
Publicité
Le Fabuleux Festin de Lizbeth
Archives
Publicité