750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fabuleux Festin de Lizbeth
4 juin 2008

VERRINES AUX POMMES ET PAIN D'EPICES

Après la glace c'est au tour de la verrine

d'être parée de pain d'épices.

DSCN2365DSCN2367DSCN2365

Pour 4 verrines :

8 tranches de pain d'épices

2 pommes

50 cl de crème anglaise

Beurre

Sucre

Caramel liquide

Chantilly pour la déco

Confectionnez 8 disques de pain d'épices à l'aide du verre ou d'un emporte pièce, pelez et découpez les pommes en petits morceaux, et les faire revenir dans une poêle avec un peu de beurre.

Disposez la crème anglaise au fond de votre verrine, ensuite ajoutez une rondelle de pain d'épices, les pommes avec un peu de caramel, une autre rondelle de pain d'épices et terminez par un peu de chantilly.

Disposez vos verrines au réfrigérateur le temps du repas et servir bien frais.

DSCN2369DSCN2367DSCN2365DSCN2366

A savourer !...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cette recette me tente bien ....... je vois que ta recette date de janvier , boudes - tu ton blog , dommage tu as de bonnes recettes avec de belles photos
S
Humm.. J'aurais bien aimé être là pour goûter! :)
V
Encore une très belle verrine gourmande avec tout ce que j'aime.<br /> Je viens de découvrir ton blog, et franchement, bravo, j'aime beaucoup les quelques recettes que j'ai déjà pu regarder. Véro
M
trop bonne idée
P
Holàlà! Ça me donne envie d'y goûter, j'adore! Même à cette heure, j'en voudrais bien, hihi!
Le Fabuleux Festin de Lizbeth
Publicité
Le Fabuleux Festin de Lizbeth
Archives
Publicité