750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fabuleux Festin de Lizbeth
18 février 2008

JEU DES SAVEURS...

Encore un petit jeu sympathique !...
Il m'a été proposé par La p'tite cuisine d'Aurélie, que je remercie beaucoup pour son attention !

Ce jeu a été inventé par Maruzella, une italienne, "deux saveurs se marient tellement bien ensembles que l'une exalte l'autre (et vice versa) de façon exponentielle tel que quand on les goûte, on les perçoit comme quelque chose de « déjà acquis », comme quelque chose qui a toujours existé "

Il est donc demandé de :

- faire la liste des 10 combinaisons de saveurs

- proposer le jeux à 5 autres bloggers/bloggeuses

Cela nous permet alors de découvrir de nouvelles saveurs, combinaisons et redécouvrir des combinaisons peut être oubliées.

Pour moi ce sera !... :

- Caramel beurre salé (Hummm divin, je ne suis pas Bretonne pour rien !...)

- Chocolat chantilly (pas bon pour mes rondeurs !... Mais tellement bon pour le moral !...)

- Foie gras caramel balsamique  (moelleux et sucré...)

- Fromage de brebis confiture de cerises noires ( Souvenirs, souvenirs de mes vacances au pays Basque...)

- Saint Jacques boudin noir ( mes origines me rattrapent toujours !...)

- Chocolat orange (c'est ma petite gourmandise au moment du café..)

- chèvre tomates séchées (joli mariage de saveurs qui me fais craquer !...)

- Saumon aneth (un pur délice et diététique !...)

- Pomme cannelle (La cannelle un épice que j'affectionne tout particulièrement !...)

- Tomate et basilic (vivement la belle saison pour savourer de bonnes tomates !...)

C'est au tour de :

- La p'tite cuisine d'Izzie

- Le Paradis de Mimi

- Blog notes

- OK CE BON

- Talons hauts et cacao

A vous de jouer !...

Je suis impatiente de découvrir de beaux et nouveaux mariages de saveurs !...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh oh encore un p'tit jeu sympathique de retour à la maison seulement aujourd'hui je mis mets dès ce soir avec plaisir.
M
Coucou, merci d'avoir pensé à moi pour ce jeu + que sympa! J'accepte avec plaisir le challenge! RDV sur mon blog! <br /> <br /> PS: Avertissement aux personnes sensibles: attention, vous risquez de craquer! :o)
L
Zut tu as déjà été taguée je voulais te nommer, heureusement que je suis passé avant sur ton blog ça m'a évité "un vent" lollll<br /> Excellente journée
S
Confiture de cerises noires, je ne connais pas moi!!!<br /> Caramel beurre salé, miam-miam!!!!<br /> Dis-moi, tu habites en bretagne????<br /> Bonne soirée.
S
merci d'avoir pensé à moi! Je vois que nous avons beaucoup de goûts communs. biz
Le Fabuleux Festin de Lizbeth
Publicité
Le Fabuleux Festin de Lizbeth
Archives
Publicité