750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fabuleux Festin de Lizbeth
27 novembre 2007

THINKING BLOGGER AWARD

WAAHOOUUUUUU!!!...

Un très grand merci à Celizzie (La p'tite cuisine d'Izzie) et à Severine (Le p'tit coin des gourmands) pour m'avoir décerné cette récompense.

Je suis toute nouvelle dans la blogosphère de la cuisine et je ne pensai vraiment pas à ce que l'on me remarque si vite !...

C'est avec un immense plaisir et avec beaucoup d'émotion que je prend cette récompense et je leurs dit encore merci pour leurs témoignages, leur fidélité,leur sympathie et je me régale en allant sur leurs blogs, ou l'on déguste pleins de bonnes choses, de belles photos et d'idées que je leur chipe !...!...

A mon tour de vous donner les prochaines récompensées !

blogger

J'ouvre ma petite enveloppe... et je voie les 5 gagnantes qui sont, qui sont !...

blogger

1- La cuisine des papilles

Merci Lynou pour ta fidélité et tes bonnes idées de cuisine et nos futurs échanges d'ingrédients culinaires !...

2- Le Bonheur est dans l'assiette

Je me régale en allant sur le blog de Carochococo. Ses photos sont superbes et merci pour tes passages très fréquents et tes commentaires sur mon blog.

3- Métro Boulot Fourneaux

Valsa ton blog est pleins de bonnes idées gourmandes qui me chatouillent les papilles !.... Merci à toi pour tes visites régulières sur mon blog.

4- Une tite débutante dans la cuisine

Pas si débutante que ça !... Elodie tu nous régales avec tes petits plats que tu mitonnes avec amour !

5- Sucré Délice

Un blog plein d'idées alléchantes !... Fafilou tu nous mets les papilles en émois !...

Et à votre tour de nominer vos 5 blogs favoris et d'ajouter un lien vers l'instigateur de ce prix ILKER.

blogger


Un grand merci pour tous vos messages et visites sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci lizbeth pour cette récompence qui fait super plaisir! vive la cuisine!
E
Et bien toutes mes félicitations! Tu te lances mais tu mérites déjà cette récompense! Bravo!<br /> Et un immence merci de me l'avoir attibué, ça me touche énormément...<br /> Si tu remontes sur mon blog, tu peux lire que j'y ai déjà répondu.<br /> Merci encore!<br /> BiZzz
V
Génial! Tout d'abord mes félicitations à toi pour ta nomination, et puis un grand merci de m'avoir choisie à ton tour. En plus je découvre 3 nouveaux blogs que je n'avais jamais visités, c'est super!<br /> Merci, merci, et encore merci! bises<br /> PS: je t'ai mise dans ma blogline<br /> valka
F
Wouuuu<br /> Quelle grande surprise de me voir attribuer cette Thinking blogger award <br /> merci a toi de ta visite sur mon blog!!!!
L
ouhaaaaaaaaa !!!!toutes mes félicitations !!! ton blog est peut-être tout jeune, mais tu te donnes à fond pour le faire vivre avec passion quotidiennement. Un blog permet de partager sa passion et un award permet, quand à lui, de se donner encore plus pour en être digne !! <br /> Encore toutes mes félicitations, et surtout je te remercie de m'avoir choisi parmi les 5, cela me touche beaucoup et en même temps j'en suis toute étonnée, comme toi, aprés juste 2 mois de création !! merci. Ce qui me réjouis le plus, c'est que l'on a ouvert nos blogs en même temps, on s'est découverte en même temps et on avance ensemble. Je mets la bouteille de champagne au frais pour fêter toutes les deux nos 1an de blog, promis, jurée, on sera encore là !!!!
Le Fabuleux Festin de Lizbeth
Publicité
Le Fabuleux Festin de Lizbeth
Archives
Publicité