750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fabuleux Festin de Lizbeth
23 novembre 2007

RIZ A LA CONFITURE DE LAIT

C'est un dessert de saison.
Dégustez légèrement tiède c'est divinement bon !...
J'ai trouvé la recette chez Péché de Gourmandise.


recettes_009recettes_009recettes_009




Les ingrédients pour 4 personnes :

100g de riz à dessert ( rond )
200 g de confiture de lait
30 g de cerneaux de noix
Zestes d'une orange
25 cl de lait entier
50 cl de crème liquide entière


 

Faire cuire le riz avec les zestes d'orange 40 minutes à feu doux dans le mélange lait et crème porté à ébullition.
Ajouter la confiture de lait.
Servir chaud ou tiède.

Je n'ai pas mis les cerneaux de noix dans le riz au lait, je les ai gardé pour la déco des vérrines ce qui permet d'apprécier le moelleux du riz.

. J'ai rajouté des zestes d'orange sur les cerneaux de noix.
C'est très bon et très facile a faire.

recettes_008

recettes_009

Pour les amateurs de confiture de lait essayez c'est l'adopter !!!....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça doit être super moelleux! j'adore la confiture de lait, et je fais souvent la recette "express"<br /> à bientôt
Le Fabuleux Festin de Lizbeth
Publicité
Le Fabuleux Festin de Lizbeth
Archives
Publicité