750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fabuleux Festin de Lizbeth
29 octobre 2007

TATINS D'ENDIVES AU CHEVRE


Je suis une fana des tatins.
Aussi bien salé que sucré.


cuisine_divers_023cuisine_divers_018cuisine_divers_025


Pour 6 tatins individuelles.

3 endives

120 g de fromage de chèvre frais

sel, poivre

1 rouleau de pâte brisée


Préchauffez votre four à 200° (th6/7).

Dans une casserole, étuvez les feuilles d'endives avec une noisette de beurre, jusqu'à ce qu'elles perdent leur croquant.

Salez, mélangez et égouttez.

Disposez les feuilles d'endives dans le fond des moules puis posez du fromage de chèvre.

Salez et poivrez.

Avec un découpoir faites 6 disques de pâte puis posez-les sur chaque tartelette.

Faites cuire 20 minutes environ à 200° (th6/7).

Démoulez tiède.

Les tatins se dégustent chauds accompagnés d'une salade à l'huile de noix.


cuisine_divers_024


Bonne dégustation!...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as l'air d'être comme moi une adepte de demarle. Tu fais réference à leurs recettes, de quel livre proviennent toutes ces bonnes recettes?<br /> merci<br /> J'adore tes photos et la présentation de ton blog est super, j'aimerai bien de tes conseils!!
Le Fabuleux Festin de Lizbeth
Publicité
Le Fabuleux Festin de Lizbeth
Archives
Publicité